Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vest'art création
12 mai 2012

Tuto bague en fusing

Comment réaliser une bague en verre?

Il s'agit simplement d'un gros cabochon collé sur un anneau de bague.

Pour cette bague:

029

J'ai utilisé 2 plaques carrées de verre  de 2 cm de cotés.

La plaque du dessus est du verre bullseye tekta transparent

La plaque du dessous est du verre bullseys dichroic bleu métal sur fond noir.

Je l'ai ai superposé et collé ensemble comme ceci:

022

023

Ensuite placé sur une plaque de cuisson préalabelemnt traitée au kaolin et placée dans le four froid.

Il ne reste plus qu'à lancer la cuisson avec le même programe que pour les petits cabochons

Segment 1 867°/h pour atteindre 650° sans palier

Segment 2 full pour atteindre 825° avec un palier de 30 min

Segment 3 full pour atteindre 530° avec un palier de 15 min

Une fois le cabochon entièrement refroidi, le coller avec de la colle forte spéciale verre sur votre support de bague.

Publicité
Commentaires
I
Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai un peu l'impression que tu parle chinois parfois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie en tout cas!
S
Oh qu'elle est belle et un superbe ....<br /> <br /> Très douée notre créatrice Nonosse
I
super chouette bravo
Vest'art création
Publicité
Publicité